Le Festival d'IG

Jeudi 9 juin, nous avons organisé notre Assemblée Générale au Cinéma Studio 6 à Annemasse.
C’est dans une ambiance tapis rouge et paparazzi comme sur la Croisette que plus de 100 personnes ont monté les marches du Festival d’IG.
Un moment fort pour notre association car nous avons dévoilé notre nouvelle identité visuelle et notre nouveau site web. Le réseau ouvre une nouvelle page avec un univers de marque plus dynamique, coloré et tourné vers les porteurs de projet et les entrepreneurs.
Le kit communication est disponible ici afin de remplacer l’ancien logo dans tous les supports de communication.
Cette soirée fut également l’occasion de mettre en lumière nos lauréats avec des nominations et un vote en direct pour élire les Palmes d’Or. Cinq catégories étaient représentées : l’Originalité, le Digital, l’Assiduité, l’Environnement et l’Animation du territoire. Un immense merci à tous nos lauréats qui ont joué le jeu des nominations avec leur vidéos de présentation !
C’est une réussite possible grâce à l’ensemble des membres d’Initiative Genevois comme notre Présidente Virginie Chiris, Annemasse Agglo, CC du Genevois, CC Arve et Salève, CC du Pays de Cruseilles, CC Usses et Rhône, CC des quatre rivières, CC Fier & Usses, CC des Montagnes du Giffre, CC de la Vallée Verte.
Mais aussi la CMA, la CCI, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, la Société Générale, le Crédit Agricole des Savoie, le CIC, Bpifrance, Initiative Grand Annecy et la Maison de l’économie développement.
Sans oublier les membres du bureau, experts bénévoles et élus qui sont montés sur scène ou restés dans l’ombre, merci à vous pour votre engagement. Nous tenons aussi à remercier Virginie Duby-Muller pour sa présence et son soutien !
Également BIG UP aux lauréats qui ont fait de cette soirée une réussite : Studio mov’dance, dirigé par Rodolphe Denis, qui a ébloui avec son équipe, les yeux de notre public ! Mais aussi L’échoppe florale, pour ses bouquets, la Cave de l’Atrium pour ses vins, et le Savoyard Gourmand qui a régalé nos papilles.
MERCI !