Partager :
Nos membres du bureau ont élu Virginie Chiris en tant que présidente de la plateforme

Notre assemblée générale s'est déroulée le 24 juin 2021 au Centre de Convention à Archparc en présence d'une centaine d'invités et actionnaires.

A cette occasion, notre conseil d'administration a nommé un nouveau bureau et a élu à sa nouvelle présidente Virginie Chiris, chef d'entreprise chez Alpes Batteries à Ville la Grand.

C'est la toute 1ere fois qu'une femme est élue présidente de notre plateforme, et nous en sommes très heureux.

Virginie Chiris, dynamique chef d'entreprise sur le Genevois français, est investit au sein de notre plateforme depuis plus d'une année, et rayonne dans son rôle actif de marraine et de membre du bureau...

Son aura, son pep's et sa disponibilité à toute épreuve ont contribué à sa nomination.

Richard Bryon, président sortant d'Initiative Genevois, cède sa place après 6 années de bons et loyaux services... mais reste à nos cotés au sein de la gouvernance de notre association, puisqu'il partagera le rôle de vice - président avec Damien Chatelard, pour soutenir Virginie dans son nouveau rôle de présidente.

Un nouveau virage pour notre plateforme, qui est en pleine croissance depuis 3 années, ayant doublé le nombre de lauréats financés et quasi doublé son Fonds de prêt pour soutenir toujours plus les créateurs/repreneurs d'entreprises sur le Genevois français et les Usses et Bornes.

Un grand bravo à Virginie pour cette nomination.

L'équipe au complet et le Bureau sont enthousiastes à l'idée des 3 prochaines années à venir aux cotés de cette pétillante nouvelle présidente.